Workshop
SLII ExperienceTM

Genève

Heures et lieu

Lundi 18 Septembre 2023 | 8h45 – 17h15

Mardi 19 Septembre 2023 | 8h45 – 17h15

Hôtel Warwick Genève, Rue de Lausanne 14, 1201 Genève

Tarifs de la formation

Vous êtes ?

Indépendant(e)s, étudiant(e)s, en recherche d’emploi : 990.00 CHF*
Salarié(e)s d’organisations de moins de 50 employés : 1490.00 CHF*
Salarié(e)s d’organisations de 50 employés ou plus : 1990.00 CHF*

* TVA non applicable (formations)

Inscription à la formation

Contact(Nécessaire)

Informations de facturation

Adresse
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Informations

Détails de la formation

Adresse de la formation :

Hôtel Warwick

Rue de Lausanne 14
1201 Genève

1.Module ‘Launch’ (1h en ligne) avant de le début de la formation

2.Modules ‘Learn’ et ‘Practice’ sur 2 jours et en présentiel.

3.Module ‘Master’ disponible en ligne après la formation

4.Les frais de formation comprennent :
. Les supports de formation
. La formation elle-même
. Les frais de location de la salle où se déroule la formation
. L’utilisation et accès à la plateforme Blanchard® (Modules ‘Launch’ et ‘Master’)
. Les repas et boissons non alcoolisées pendant les deux jours (pause-café le matin, pause repas le midi, pause-café l’après-midi, eaux minérales en salle de formation)

5. Les frais de formation ne comprennent pas :
· Les frais de transport jusqu’au et depuis le lieu de formation
· Les frais de parking éventuels
· D’autres choix de nourriture ou de boissons (alcoolisées notamment) que ceux proposés. En cas de régime particulier, merci de le signaler à l’organisateur au minimum 14 jours avant le début de la formation. La satisfaction de cette demande ne peut toutefois être garantie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Termes & Conditions

1. Toute inscription est ferme et définitive. Lors de cette inscription, vous acceptez les conditions générales ci-contre.

2. Le participants doivent respecter les normes sanitaires en vigueur.

3. En cas de force majeure et sur justificatif valable (médecin ou employeur par exemple), vous aurez la possibilité de céder votre place d’apprenant(e) à une tierce personne.

4. Des réductions sont disponibles pour toute inscription de trois personnes ou plus de la même organisation, et pour les ONGs. Merci de nous contacter par email.

5. Dès votre inscription, une facture est émise par l’organisateur, Augeo Business Coaching et est envoyée à l’adresse de facturation que vous aurez indiquée lors de votre inscription.

6. Les conditions de paiement sont de maximum 30 jours calendaires après réception de la facture, et dans tous les cas avant le début de la formation.

7. En cas de retard de paiement, des frais pour chaque rappel de facture s’appliquent, en sus d’un intérêt de 5% annuel.

8. Conformément à la loi Suisse, la TVA n’est pas applicable puisqu’il s’agit d’une formation.

9. En cas de force majeure et/ou de nombre de participants insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la formation. Dans ce cas, les participants seraient entièrement remboursés sous 14 jours à compter de la date de communication de l’annulation.